Garantie et SAV des matériels DELL, HP, Apple

  • 1 minute de lecture

Table des matières

DELL

Vous devez noter le “Service Tag” (numéro de série) et le “Express Service Code” (10 à 12 chiffres) qui se trouve sur votre matériel

Tel assistance technique : 0825 004 686

Nota: le propriétaire du Matériel est le CNRS (ou l’ Université AMU ou l’IRD selon l’origine de la ligne budgétaire)

Vous pouvez ouvrir un ticket sur le site d’assistance si vous n’êtes pas en mesure de décrire le problème technique auprès du technicien. Le service informatique prendra le relai afin de faire le nécessaire.

HP

Tél assistance technique : 08 05 54 04 21 / code : 72606 (pour un produit en cours de garantie ou hors garantie)

Pour HPE: 0800 55 43 43 / Code PIN 1622 (du lundi au vendredi 8h00-18h00) ou par mail à l’adresse : matinfo-sav@hpe.com

Apple

les matériels du marché ont été achetés auprès d’ ECONOCOM, veuillez noter le numéro de série et envoyez un mail au:

(peut-être vous sera demandée la facture d’achat)

Sinon pour les matériels hors garantie,