Outil de gestion des demandes – SIGED

  • 2 mins read

SIGED vous permet de créer des demandes au service d’administration tels que les bons de commande ou les ordres de mission.

1. Valideur

Gérer une demande

Une fois connecté allez dans la catégorie “Vos demandes en cours de validation”. Vous y trouverez l’ensemble des demandes vous concernant listé.

Vous pouvez les visualiser en cliquant dessus.

Vous pouvez demander une modification, refuser ou valider la demande.

2. Gestionnaires

Créer, modifier ou supprimer une catégorie

Une fois connecté allez dans “Administration”>”listes”>”Catégories” et faire “Ajouter une entrée”, modifier ou supprimer

Ne jamais supprimer les catégories “Commandes” et “Ordres de mission”

Créer, modifier ou supprimer une donnée budgétaire

Une fois connecté allez dans “Administration”>”listes”>”Sous-catégories” et faire “Ajouter une entrée”, modifier ou supprimer. A l’ajout il faut spécifier la catégorie parente de la donnée budgétaire. Vous devez donc créer les sous-catégories deux fois. Une fois pour les commandes et une fois pour les ordres de missions.

Gérer une demande

Une fois connecté allez dans “Toutes les demandes validées” et cliquez sur la demande que vous voulez traiter. Vous pouvez changer toutes les informations que vous souhaiter.

Les observateurs sont, par défaut, les valideurs de la demande.

Si vous voulez communiquer avec un demandeur il suffit de rajouter un commentaire dans la résolution puis de faire “envoyer un mail” en bas.