Application de gestion comptable « GesLab »

GesLab est une application de gestion comptable du CNRS destinée à l’administration qui remplace l’ancienne application Xlab

Cette application a été installée par le SIP  sur un serveur Windows centralisé, sur lequel les utilisateurs se connectent en mode « bureau à distance ». GesLab est donc accessible depuis tous les sites de Pythéas.

Si vous devez vous connecter à cette application, sous couvert de votre responsable, le SIP vous  attribue un nom d’utilisateur/mot de passe pour accéder au serveur GesLab, ainsi que des identifiants Janus.

Pour vous connecter à l’application GesLab, un simple fichier à copier sur votre bureau vous sera alors transmis par message électronique. En cliquant sur ce fichier vous serez connectés à l’application GesLab.

Le logiciel étant centralisé sur un serveur géré par le SIP, il n’est pas nécessaire pour les utilisateurs de se préoccuper des mises à jour et autres basculement d’exercices.

Pour plus d’information, merci de contacter le Service Informatique de Pythéas sip@pytheas.univ-amu.fr ou ouvrir un ticket d’assistance GLPI https://assistance.pytheas.univ-amu.fr/.

Ce contenu a été publié dans Accueil, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.